lundi 13 août 2012

Nouveau blog

Ça faisait un moment déjà que je voulais commencer un blog pour pouvoir écrire ce qui me passe par la tête. Je ne souhaite pas choisir un thème particulier pour ce blog, ni tenter d'avoir une approche sérieuse et rigoureuse dans mes différents textes. Il s'agit simplement de m'exprimer à qui voudra bien m'entendre (ou plutôt me lire).

Je compte bien profiter également de cet espace pour répondre ou développer plus en détails des opinions sur certains textes que j'aurais lu sur d'autres blogs, en particulier sur Les réflexions de Feel O'Zof et Parenthèse vidéoludique, les blogs de deux de mes cousins.

Comme un cordonnier mal chaussé, je me contente d'un simple blog de Blogger sans réel design, malgré le fait que je sois programmeur Web. Peut-être qu'avec le temps je vais remédier à cela, mais pour l'instant je n'ai pas le temps pour ça et l'important pour moi est plus le contenu que le contenant.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire